CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum CHOUETTE D'OR( le jeu )
Forum de discussion sur les énigmes : B, 530, 780, 470, 580, 600, 500, 420, 560, 650, 520 et supersoluce

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques Q/R prises au hasard des moteurs de recherches de madits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MasterChief
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:30 (2010)    Sujet du message: Quelques Q/R prises au hasard des moteurs de recherches de madits... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max Valentin, l'auteur du jeu a écrit:
Q. n° 28 du 1997-09-01

TITRE: AUTRE EXPLICATION

SI JE PUIS ME PERMETTRE UNE EXPLICATION SUR CE QUE VOUS DITES,A SAVOIR : IGNORER POURQUOI LES JOUEURS N'ARRIVE PAS A RESO UDRE LES ENIGMES,JE DIRAIS QUE LES PLUS INTELLIGENTS D'ENTRE EUX ONT COMPRIS QUE C'ETAIT DIFFICILE,TRES DIFFICILE,ILS ONT DONC LOGIQUEMET ETE VOIR AILLEURS... ANDROS

SI LA DIFFICULTE REBUTE UN CHERCHEUR, ALORS CE N'EST PAS UN CHERCHEUR (DIXIT UN CHERCHEUR DE LA PREMIERE HEURE, ET QUI EST TOUJOURS LA.) AMITIES -- MAX

Q. n° 42 du 1998-01-16

TITRE: A PROPOS

MAX ,AVEZ VOUS DEJA RENCONTRE UN CHRECHE UR DE VISU .ETAIT IL SELON VOUS COMME VO US L'IMAGINIEZ?

SUR LE TERRAIN, JAMAIS. MAIS J'ETAIS PRESENT LORS DE LA REMISE DES TRESORS POUR D'AUTRES CHASSES QUE J'AI ORGANI- SEES. ILS AVAIENT TOUS DEUX BRAS, DEUX JAMBES, UN TRONC, UNE TETE (AVEC UN GROS CERVEAU DEDANS), ET BEAUCOUP D'HUMOUR ! EN FAIT, OUI, ILS ETAIENT COMME JE LES IMAGINAIS ! AMITIES -- MAX

Q. n° 11 du 2000-02-03

TITRE: MANU A MAX

PUISQUE TOUT EST DANS LE LIVRE, SI JE PO SE UN INSTRUMENT (EQUERRE, REGLE COMPAS) SUR LA CARTE, QUE JE LIS ALORS UNE MESUR E ET QUE J'UTILISE CELLE-CI DANS DES CAL CULS OU DES RAISONNEMENT, ALORS C'EST QU E J'UTILISE QUELQUECHOSE QUI N'EST PAS DANS LE LIVRE ! NON ? AMITIES -- MANU

MAIS NON, BIEN SUR ! C'EST COMME SI VOUS ME DISIEZ QUE VOUS CONNAISSEZ UN CHER- CHEUR QUI A LE Q.I. D'UNE SARDINE A L'HUILE, ET QUE VOUS ME DEMANDIEZ S'IL A DES CHANCES DE DECRYPTER LES ENIGMES ! IL FAUT QUAND MEME DE L'ASTUCE (QUI N'ES T PAS DANS LE LIVRE) ET DES INSTRUMENTS D'USAGE COURANT (CE QUI EST DIT DANS LELIVRE !). JE VEUX BIEN QUE VOUS JOUIEZ SUR LES MOTS, MANU. MAIS PAS A CE POINT- LA ! AMITIES -- MAX

Q. n° 21 du 2001-09-10

TITRE: LE CHOUAN , HULULANT

HOU! HOU! OU EST LA CHOUETTE? LES VERTUS SOIXANTE-HUITARDES D'IMAGINATION AU POU VOIR ET DE REMISE EN CAUSE DES CHOSES AD MISES SONT-ELLE PLUS QUE RECOMMANDEES PO UR PRELEVER L'ADN DE TON PSEUDO-PTERODAC TYLE? A BIENTOT!

METTONS QU'UN ESPRIT APATHIQUE, MOU, FIG E, FERME, ROND-DE-CUIR ET BORNE EPROUVER A SANS DOUTE QUELQUES DIFFICULTES QUE NE RESSENTIRONT PAS DES CHERCHEURS DISPOSAN T DE NEURONES ALERTES ET GUILLERETS ! AMITIES -- MAX

Q. n° 41 du 1998-03-26
TITRE : A Max

Celui qui trouvera l oiseau sera suremen t un fonctionnaire qui n'a pas grand cho se a faire, qui dispose d'un minitel au  bureau, d'une miriade de pseudo , et qui  analyse tes reponses. quand penses-tu ?

OU ALORS UNE DAME OU UN MONSIEUR PERSPI- CACE, EXERCANT LA PROFESSION DE LUTHIER A MIRECOURT, DE TRIPIER A CAEN OU DE CA- LIBREUR DE SAUCISSES CHEZ OLIDA, QUI N'A PAS DE MINITEL, ET QUI SE CONTENTE DE CE QU'IL Y A DANS LE LIVRE ! TOUT CA POUR VOUS DIRE QUE CA PEUT ETRE N'IMPORTE  QUI. LE GAGNANT DE LA 3EME CHASSE QUEJ'AI ORGANISEE POUR MICROSOFT ETAIT TOM- BE DESSUS PAR HASARD, IL NE CONNAISSAIT MEME PAS L'EXISTENCE DES CHASSES AU TRE- SOR. IL A TROUVE LE TRESOR EN 15 JOURS SANS AUCUNE INDICATION SUPPLEMENTAIRE ! JE ME GARDERAI DONC BIEN DE FAIRE UN PRO NOSTIC ! AMITIES -- MAX

Max Valentin l'auteur du jeu a écrit:
Q. n° 28 du 05-03-1999
TITRE : NOYADE DE POISSON

NOUS SOMMES EN L'AN 10191. UNE CHASSE ES T ORGANISEE PAR LE GOUVERNEUR DU SUPERAM AS LOCAL POUR FETER LA DECOUVERTE DU TRE SOR DE SON LOINTAIN AIEUL : UN OISEAU EN  OR (OISEAU : SORTE DE FLYING-SPY MAIS B IOLOGIQUE). COMME IL EST D'USAGE, LE TRE SOR A ETE MIS EN ORBITE AUTOUR D'UNE PLA NETE DE L'AMAS LOCAL. (SUITE)

JE LIS LA SUITE...

Q. n° 29 du 05/03/1999

TITRE : NOYADE DE POISSON (SUITE)

11 ENIGMES, BIEN FICELEES, PERMETTENT DE  LOCALISER CETTE PLANETE. ENKI PARTICIPE A CETTE CHASSE. CELLE-CI  L'AMENE A S'INTERESSER A DEUX ASTRES. SU R SA CARTE HOLOGRAPHIQUE, IL REMARQUE QU E LA DISTANCE EN CM QUI LES SEPARE EST R EMARQUABLE. (SUITE...)

JE LIS LA SUITE...

Q. n° 30 du 05-03-1999

TITRE : NOYADE DE POISSON (SUITE)

TOUTEFOIS, BIEN QU'IL TRAVAILLE AVEC LA  CARTE PRECISEE DANS L'UNE DES ENIGMES, I L RECHIGNE A CONSIDER CETTE DISTANCE CAR  L'ENIGME, QUI JUSTEMENT FAIT REFERENCE  A LA BONNE CARTE, NE VIENT QU'APRES. IL  DECIDE DONC DE RENONCER A CETTE PISTE. LA DECISION D'ENKI VOUS PARAIT-ELLE LOGI QUE ?

ALORS QU'IL SE POSE CETTE QUESTION TOUT EN SIROTANT UN VERRE DE GLOPMUL (LIVREE CHAQUE MATIN PAR LA NAVETTE DES ATREI- DES), ENKI S'EXCLAME SOUDAIN : - PAR BETELGEUSE ! PEUT-ETRE AI-JE MAL ASSEMBLE LES ENIGMES, ET PEUT-ETRE MON ORDRE EST-IL FAUX !... OU ALORS, PEUT- ETRE DEVRAI-JE TENIR COMPTE DE L'ECHELLEDE LA BONNE CARTE HOLLOGRAPHIQUE, ET RECTIFIER MES TROUVAILLES EN CONSEQUEN- CE !  SATISFAIT DE SA DEDUCTION, IL ENVOIE  ALORS SON CYBORG-J-28 A LA CUISINE, ET LUI DEMANDE DE LUI RAPPORTER UN GIGOT DE PLYTACOSA-ARMUNDI MAUVE (ELEVE SUR LA PLANETE ALBICUS. C'EST LA QU'ILS SONT LES MEILLEURS, COMME CHACUN SAIT !) AMITIES -- MAX

Rolling Eyes AMHA, et dans quelques années les CYBORG-J-28 feront parler d'eux et pas que dans les chaumières...

Q. n° 13 du 31-07-1995
TITRE : CALAMI...TEUX

AU STRICT MIMIMUM? AH AH, CA ME RAPPELLE CE JOURNAL BRITANNIQUE COUPABLE D'UNE    COQUILLE (CROW PRINCE AU LIEU DE CROWN PRINCE). LE LENDEMAIN, IL S'EXCUSA EN    PRECISANT QU'IL FALLAIT LIRE, BIEN SUR,  "THE CLOWN PRINCE" AMITIES NON MOINS AMUSEES

... OU DE CE JOURNALISTE QUI, SE PLAI- GNANT DES NOMBREUSES ERREURS TYPOGRAPHI- QUES DONT IL AVAIT ETE VISTIME, ECRIVIT UN PAPIER INTITULE "MES COQUILLES" A LA VEILLE DE PRENDRE SA RETRAITE. LE LENDE- MAIN, IL CONSTATA QUE LES TYPOGRAPHES, PAR VENGEANCE, AVAIENT SUPPRIME LE "Q". AMITIES TOUJOURS AMUSEES -- MAX

Q. n° 39 du 1997-08-04

TITRE: CARICATURE (EN EFFET)

SAVEZ-VOUS CE QUE SIGNIFIE "BAI-LIEN" ? CE MOT FIGURE POURTANT DANS UN OUVRAGE ON NE PEUT PLUS FRANCAIS, CE QUI NE LE REND PAS FACILE A COMPRENDRE POUR AUTANT SI ON NE SAIT PAS LE CHINOIS. VOUS ETES LE ROI DES SOPHISTE, ET LE PIRE C'EST QUE VOUS DEVEZEN ETRE FIER !

SI CHERCHER VOUS POSE PROBLEME ET SI VOUS VOUS ATTENDEZ A CE QUE LES CHOSES VOUS TOMBENT DANS LA BOUCHE TOUTES RO- TIES, JE PENSE QUE VOUS VOUS FOURVOYEZ EN VOUS INTERESSANT A UNE CHASSE AU TRE- SOR. DES MILLIERS D'AUTRES CHERCHEURS ONT TROUVE CE QUE SIGNIFIE "AL-MAR", ET TOUT CE QUE JE PUIS FAIRE, C'EST DE RE-GRETTER QUE VOUS N'EN FASSIEZ PAS PAR- TIE. IDEM POUR "CARUSBURC", D'AILLEURS.. AMITIES -- MAX

Q. n° 8 du 09-07-2001

TITRE : pourquoi tortiller du fignede?

ni des caves,ni des ramollis du bulbe,en core moins tailles en creux!alors,l'aris to;crache la puree ,avant qu'on s'fache! fastoche,la s-s!!nous sommes tous viande s!!!moi j'vais t'affranchir:y sont tous  pouraves,nos reliquats!!    voila!!

A TOI DE DECROCHER TON LARD DU BITUME  SI T'ES COLLE, ET TE REMUER LE BAIGNEUR  POUR DEGOTTER LES RELIQUATS QUI BAIGNENT . JE ME METTRAI PAS A TABLE POUR TE LACH ER LE MORCIF PARCE QUE TON PAPA A OUBLIE D'APPUYER SUR LE BOUTON "CERVEAU" QUAND IL T'A FAIT. SI TU VEUX LE BONA, FAUT CA RBURER A LA SUEUR ! AMITIES -- MAX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: Quelques Q/R prises au hasard des moteurs de recherches de madits...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation