CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum CHOUETTE D'OR( le jeu )
Forum de discussion sur les énigmes : B, 530, 780, 470, 580, 600, 500, 420, 560, 650, 520 et supersoluce

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques madits intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> 470 -> Débats sur la 470
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shangheili

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 17:49 (2018)    Sujet du message: Quelques madits intéressants Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enigme 470

Citation:
QUESTION No 36 DU 1997-04-29
----------------------------
TITRE: 470 31416

Rebonjour, qlq'1 qui ne connait pas beau coup la geographie francaise, en revanch e dispose des solutions qui precedent la 470 peut-il voir la lumiere par l'ouver ture apres avoir trouvBe le tout
et resp ectBe la consigne de (ce n'est le bon... ) merci Cordialement 31416
C'EST UNE QUESTION TROP SUBJECTIVE POUR QUE JE PUISSE Y REPONDRE. EN EFFET, COMMENT INTERPRETER "QUI NE CONNAIT PAS BIEN LA GEOGRAPHIE" ?
IL FAUT QUAND MEME DES NOTIONS ELEMENTAIRES, OU ETRE CAPABLE DE VERIFIER SUR UNE CARTE, A DEF AUT.
C'EST COMME SI VOUS ME DEMANDIEZ SI ON POURRAIT TROUVER LE RESULTAT DE 6 X 7 EN IGNORANT LA TABLE DE MULTIPLI- CATION !
CE JEU NECESSITE QUAND MEME QUELQUES CONNAISSANCES BASIQUES.
JE RAPPELLE AUSSI QUE LE TITRE DE LA 470 SE COMPREND A LA FIN DE L'ENIGME.
PAR CONSEQUENT, CE TITRE NE SERT PAS A TROU- VER "MON TOUT". AMITIES -- MAX

Citation:
QUESTION No 21 DU 1999-10-14
TITRE: COEUR

EST-IL POSSIBLE, MEME SI CELA DOIT SE TRADUIRE PAR DES RECHERCHES PLUS FASTIDIEUSES,
DE RESOUDRE LA 470 SANS AVOIR COMPRIS CE QU'EST LE COEUR MENTIONNE DANS LE TITRE ? MR PHELPS
CA NE POSE AUCUN PROBLEME, PUISQUE LE TITRE SE COMPREND A LA FIN DE L'ENIGME. AMITIES -- MAX

Citation:
QUESTION No 29 DU 1999-10-26
TITRE: LOGIQUE 6

VOUS AVEZ DIT QUE LA FLECHE SE COMPREND, SE RENCONTRE, S'EXPLIQUE A LA FIN DE LA 470 D'OU MA QUESTION: CETTE FLECHE PROVIENT ELLE D'UN ELEMENT EN MA POSSESSION EN ABORDANT LA 470? 470: LA DESTINATION EST ELLE UN POINT GE OGRAPHIQUE (J'ENTENDS UNE PETITE ZONE)OU CARREMENT UNE ZONE IMPORTANTE?*
LE TITRE SE COMPREND A LA FIN DE L'ENIG- ME.
DONC LES ELEMENTS QUI LE COMPOSENT SE COMPRENNENT A LA FIN DE L'ENIGME.
JE NE PEUX PAS ETRE PLUS PRECIS, NI VOUS EN DIRE PLUS LONG A CE SUJET...
DESINATION : IDEM, CETTE QUESTION EST TROP PRECISE. AMITIES -- MAX

Citation:
QUESTION No 22 DU 2000-04-25
TITRE: BON CHEMIN

DE MON TOUT VERS LA LUMIERE EN PASSANT PAR L'OUVERTURE.EST-CE LE BON CHEMIN DON T PARLE LE TITRE?
MON TOUT EST-IL LA DESTINATION DE L'UN D ES PERSONNAGES?
TOUT : JE NE PEUX PAS REPONDRE A CETTE QUESTION (PROBLEME DE FORMULATION).
TOUT CE QUE JE PEUX DIRE, C'EST QUE CE TITRE SE COMPREND A LA FIN DE L'ENIGME...
DESTINATION : OUI. AMITIES -- MAX

Citation:
QUESTION No 41 DU 2001-11-30
----------------------
------
TITRE: FLECHE BBJ

TU AS DEJA DIT QUE LE TOUT ETAIT LE POIN T UNIQUE (POINT OU LIEU) DUQUEL ON POUVA IT VOIR LA LUMIERE PAR L'OUVERTURE...
ET JE CROIS ME SOUVENIR QU'IL N'Y A QU'UN L IEU A DECOUVRIR EN 470, EST CE VRAI? EST CE LE TT?
PEUX TU CONFIRMER TOUT OU PAR TI DE CECI STP? MERCI, AMITIES BABAJI
NORMALEMENT, JE NE DEVRAIS PAS CONFIRMER CELA, CAR CA EQUIVAUT A UNE VALIDATION.
JE FAIS UNE EXCEPTION POUR VOUS DIRE QU E C'EST VRAI, MAIS JE NE PEUX PAS VOUS D IRE SI C'EST TOUT... AMITIES -- MAX

Citation:
QUESTION No 12 DU 1998-05-12
TITRE: IMPORTANCE 780

LA DIRECTION TROUVEE DANS LA 780 EST-ELL E VITALE POUR TROUVER LE TOUT DE LA 470?
OU EST-CE, COMME VOUS L'AVEZ DEJA DIT, S IMPLEMENT UNE DIRECTION GENERALE, PRECIS EE ENSUITE PAR UNE DESTINATION EN 470?
LES DEUX !... AMITIES -- MAX

Citation:
QUESTION No 3 DU 1998-11-04
TITRE: 780

1 APRES CROISEMENT COCHER PIETON,LE PERS ONNAGE CHANGEANT DE DIRECTION,LE FAIT IL AUSSITOT LE CROISEMENT EFFECTUE, OU PLUS TARD.
2 COMME JE CROIS VOUS AVEZ VALIDE L'ORDR E 530 780 470. LE TOUT 470 EST BIEN LA DESTINATION DU PERSONNAGE AYANT CHANGE D EDIRECTION. AMITIES.JP
1 - OUI.
2 - OUI. AMITIES -- MAX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Quelques madits intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> 470 -> Débats sur la 470 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation