CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum CHOUETTE D'OR( le jeu )
Forum de discussion sur les énigmes : B, 530, 780, 470, 580, 600, 500, 420, 560, 650, 520 et supersoluce

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y a boire et à manger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shangheili

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:56 (2017)    Sujet du message: Y a boire et à manger ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
OUVERTURE

Mon Premier, première moitié de la moitié de La République du Panama,
Précède mes Second et Troisième, cherchant leur acon.
Mon quatrième se siffle, mon Cinquième est en diaporama,
Mais, sans protester, suit mon Quatrième et le premier chef gascon.
Mon Sixième, aux limites de l'ANNAPURNA se détache.
Mon Septième, repu, digère son salpicon.

Pour trouver mon tout, il suffit de réfléchir à minima,
Car la solution, la bonne, ne sera pas affaire de Picon.

Shangheili

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 13:20 (2017)    Sujet du message: Y a boire et à manger ! Répondre en citant

Cool
Ils seront probablement très nombreux à s'y casser les dents et/ou à avoir d'énormes difficultés à avaler ce qui normalement devrait passer comme une lettre à la poste( ou du moins dans une boite aux lettres, pour commencer ), et donc ils seront très nombreux à faire fausse route Laughing ...

La solution n'est qu'un LIEU( et rien à voir avec un quelconque POISSON, hein ! ) pour évaluer/tester votre appétit...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2017)    Sujet du message: Y a boire et à manger !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation