CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum CHOUETTE D'OR( le jeu )
Forum de discussion sur les énigmes : B, 530, 780, 470, 580, 600, 500, 420, 560, 650, 520 et supersoluce

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Information Capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> Généralités sur le jeu... -> Débats sur la chasse en général...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shangheili

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:47 (2015)    Sujet du message: Information Capitale Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
QUAND AL-MAR S'ALLIE A LA FIBULE DE PRÉNESTE, 
LES TÉNÈBRES RESPLENDISSENT 

BDI,J. DF,F. CFD. BJ. HJ. EA,B. BC. E. DC,B. 

CDI,B. BAB,H. BE. 

CD. FB. BCG,J. BIG,D. BE. BG. BJD,B. DB. BGH,C. 

BC. E.  

13 et XIII 

IL N'Y A QU'UNE SEULE VÉRITE, ET IL FAUT LA TROUVER. 
MAIS LE CHEMIN EST PARFOIS TORTUEUX ET SEMÉ D'EMBUCHES. 
A QUI LA FAUTE ? PAS A MOI !... JE REPÈTE : PAS A MOI ! 

NÉE CLEF EN MAIN DANS LA 600, TU LA RETROUVERAS DANS LA 560. 

Okay  
Shangheili

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:53 (2015)    Sujet du message: Information Capitale Répondre en citant

Cool , Concernant cet "élément" du jeu, je ne peux pas aller plus loin dans les explications( en clair ) que je donne habituellement.
Celui( ou celle ) qui sera capable de découvrir ce que " 13 et XIII " signifie, au final, aura une Information Capitale pour la résolution des énigmes du livre.

Shangheili Rolling Eyes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Information Capitale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> Généralités sur le jeu... -> Débats sur la chasse en général... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation