CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum CHOUETTE D'OR( le jeu )
Forum de discussion sur les énigmes : B, 530, 780, 470, 580, 600, 500, 420, 560, 650, 520 et supersoluce

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MDR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shangheili

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 12:11 (2013)    Sujet du message: MDR... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zarquos, sur le forum Ultima Forsan, a écrit:
Shangheili Après discussion avec mon collègue modérateur, je te colle un 3ème et dernier avertissement, j'imagine que ce ne sera pas une surprise pour toi. C'est dommage tu es passionné et tu as tes choses intéressantes à dire, mais ton agressivité permanente est totalement inbuvable. Le portail de la chouette te reste ouvert pour y publier tes contributions, après libre à toi ensuite de te trouver un autre forum... Je te laisse la soirée "pour faire tes bagages", ton compte sera désactivé demain matin à la première heure.

C'est triste de devoir en arriver là mais c'est comme ça, le laxisme ne mène nulle part non plus

Voilà donc ce qu'on peut lire sur le forum, Ultima Forsan...Il n'y avait évidemment aucune agressivité permanente dans mes messages, seulement des références à des madits explicites qui infirment de manière très catégorique les pistes ou certains éléments pris en compte par divers chercheurs...
Que cela les irritent, ça se comprend car depuis 20 ans qu'ils cherchent et proposent des hypothèses et autres soluces toutes basées sur des "éléments" contredits par l'auteur des énigmes(Max Valentin),  il y aurait de quoi manger et avaler son chapeau.
Alors comme ils leur faut un bouc émissaire pour rejeter leurs fautes dessus, ils choisissent toujours la facilité, comme dans leurs hypothèses de jeu, au lieu de réfléchir et puis de comprendre certaines réalités(basées sur les Q/R).

Zarquos a écrit:
Le compte de Shangheili a été désactivé plus tôt que prévu, il a évidemment essayer de se venger en pourrissant au maximum le forum. Retour au calme et je l'espère pour longtemps

Quelle mascarade, deux messages seulement dont l'un était une réponse à la décision de me bannir et où j'expliquais ce qui va très probablement ce passer ensuite, c'est à dire ce que Zarquos prédit lui même(le calme, la tranquillité du forum)  dans son intervention ci-dessus et rien d'autre(ah si ! j'ai aussi fait mes amitiés à "la juriste")
L'autre message était une réplique à ce pauvre Le_graal et à sa CI...

Car sa CLE PI SOS aura le même effet dans le jeu qu'une CLE PI SSE (dans un violon), il avait récemment expliqué qu'avec la boussole O pouvait se transformer en E et inversement, donc mon "argumentation" était pleinement justifiée et d'autant plus quand on lit toute les âneries qu'il a écrit sur mon dos sans qu'il lui soit reproché quoi que ce soit...
J'assume tous mes messages et tout ce qu'il y a et avait d'écrit dedans, rien et absolument rien de ce qui m'était reproché sur le forum(Ultima Forsan) n'était justifié, mais comme il est impossible d'aller faire comprendre ça à des personnes qui ne prennent jamais le temps de lire, et encore moins de comprendre, les messages auxquels ils répondent, c'est évident que la censure et le bannissement restera leur seul recours pour tenter de faire croire qu'ils avaient raison...
Une telle médiocrité et une misère pareille,(que l'on peut lire chez la plupart de mes contradicteurs) n'apportera jamais le moindre espoir de progression dans cette chasse au trésor.

Zarquos a écrit:
En fait je ne pensais à aucun de ces 2 forums, il faut savoir que Shangheili a son propre forum, il ne lui reste plus qu'à attirer du monde

Comme on dit, il vaut mieux être seul, que mal accompagné...
L'avenir(je l'espère) nous permettra peut-être de savoir qui était sur le bon chemin(la bonne voie), mais vu la mesure que la majorité des chercheurs utilise, ça ne pourra évidemment pas être eux !!!
Avec une mesure telle que le pied de 33 cm(comme la quasi totalité des chercheurs à l'époque où Max Valentin avait pourtant précisé et confirmé à plusieurs reprises que les chercheurs n'avaient pas la mesure), sans aucune astuce à la clef c'est à dire une simple multiplication du nombre des mesures pour ensuite utiliser directement, et sur la carte, la longueur obtenue, donc une longueur d'ortho de 18,5cm pour chercher la SAQC, alors que Max Valentin avait à plusieurs reprises indiqué que la longueur de la règle(qui figure dans le bouquin), n'avait pas d'importance.

Rien que ces arguments devraient les faire réfléchir et leur permettre de changer leur fusil d'épaule, mais quand un âne n'a pas soif, il sera vain de le forcer à le faire boire et quand en plus cet âne n'a qu'une idée(hypothèse de mesure, par exemple) en tête et des oeillères bien rigides sur les "bords", il ne faut pas espérer qu'il puisse un jour changer d'avis ou seulement envisager autre chose.

Le summum de la bêtise revient tout de même à ceux qui croient en être en 650 avec les bornes St Martin, tous dans les madits infirment cette hypothèse de jeu.
L'auteur des énigmes ayant même précisé qu'aucun n'ouvrage ne qualifiait les sentinelles de ce terme, or un livre de Françoise Thary "Au pays de Dabo" indique clairement ce terme pour qualifier ces bornes(dont l'une d'elle à un nom propre) tellement proches les unes des autres qui serait possible de sauter de l'une à l'autre et puis des bornes il y en a dans partout, dans toutes les régions et même dans toutes les communes de France et de Navarre.

Mais non, rien n'y fait, ils persistent dans leur bêtise manifeste et si par malheur on essaye de leur faire ouvrir un peu les yeux, ils crient "au secours" et vont rapidement demander de l'aide chez le modérateur du forum qui lui sera forcement un adepte du pied de 33 cm et il le soutiendra en chassant celui qui aura osé critiquer(pourtant de  manière argumenté et avec des Q/R explicites à l'appui) ce fameux pied de 33 cm.

Le plus drôle dans tout ça, c'est que ce qu'ils font dans cette chasse au trésor, et bien il est presque certain qu'ils le font aussi en dehors de cette chasse au trésor, il n'est pas sorcier de comprendre qu'on est pas sorti de l'auberge...

Shangheili Mort de Rire ...

P.s Pour parler de vengeance, il faudrait qu'il y ait eu "blessure", mais quand on se marre autant comme je le fais, il n'y a même pas une égratignure qui s'est profilée, juste une volonté d'offrir ma version en toute sincérité... 
Shangheili

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 13:38 (2013)    Sujet du message: MDR... Répondre en citant

Si j'ai intitulé mon message MDR... ce n'était évidemment pas pour rien et je ne suis pas Devin !

Dommage(Zut ! alors... ) que je n'ai pas pu suivre les discussions qui portaient sur un nouveau sujet lancé en 780, car apparemment, ça a dû voler "très haut" comme les oiseaux mais comme je n'ai pas entendu leurs cris, donc je ne saurai pas de quelles espèces ils étaient(probablement ceux qui obscurcissent le ciel lorsqu'ils volent en escadrille) et sans aucune intervention de ma part puisque je suis exclu du forum, mais le sujet a été bel et bien supprimé et sans demi-mesure Mr. Green cela va de soi.

Normal, le sujet traitait de l'éventualité que le pied de 33 cm ne puisse pas être la mesure et suggérait + ou - de se pencher sur des alternatives...

Faut absolument pas énerver des chercheurs qui n'ont en tête et depuis 20 ans qu'une et une seule mesure/valeur dont ils se servent pour tenter de résoudre les énigmes de Max Valentin.

Les conséquences sont immédiates, le couperet tombe sans qu'aucune remise en cause ne soit décelable chez aucun des participants, et ainsi de suite à chaque nouvelle tentative qui sera proposée et qui pourrait leur mettre la puce à l'oreille.

Et que dire de l'esprit complètement parano qui se lit chez certains depuis que j'ai été écarté du forum UF, ils sont franchement à côté de leurs pompes, les pauvres...

Faut tout de même souligner un "côté positif", depuis mon éviction, ils passent aussi du temps à "s'auto-congratuler" mutuellement, certains viennent même d'autres forums pour participer aux louanges, sans se rendre compte(ce qui est très "suspect" d'ailleurs) qu'ils se mettent du cirage plein la langue(sur les pieds, on enfile quelques fois des bottes et pour s'y mirer il faut les enduire d'une substance grasse et colorée) et cela se remarque ensuite dans la noirceur des messages qu'ils laissent sur d'autres fils de discussions.

C'est donc cela, aujourd'hui, "la chouette d'or", est-ce tout ce qu'il en reste ?

Shangheili Mort de Rire ...

P.s http://zarquos.net/ultimaforsan/viewtopic.php?p=30003#30003
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: MDR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation