CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum CHOUETTE D'OR( le jeu )
Forum de discussion sur les énigmes : B, 530, 780, 470, 580, 600, 500, 420, 560, 650, 520 et supersoluce

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Là tu vois,y'a la flèche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chercheur Kaspius

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Là tu vois,y'a la flèche... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vidéo sur mon blog :

http://surlestracesdelachouettedor.blogspot.fr/2013/08/pourquoi-la-chouette…

Amitiés,

Chercheur Kaspius.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:12 (2013)    Sujet du message: Là tu vois,y'a la flèche... Répondre en citant

Ha ha ha!

Mais il faut aussi un peu de pertinence pour imaginer que dans un reportage pareil, l'émission demandera quelques "éléments" concrêts et qu'ils ne seront pas véritablement liés à ce que l'on est vraiment censé décrypter dans le cadre du jeu.
En tout cas j'espère que c'est pour cela, que Montjoie à montré cette marque(flèche) sur un arbre, si ce n'est pas le cas, ce n'est plus drôle mais terriblement triste voire très navrant...

Sinon, je pense très sérieusement que si la chouette dort encore dans son trou, c'est principalement "la faute" à une fausse piste(pourtant écartée par Max Valentin et après une lecture attentive des madits concernant la mesure) telle que le pied de 33 cm.

Si l'ensemble des chercheurs qui ont eu et qui ont toujours cette mesure dans leur jeu, avait enfin l'idée d'en changer alors peut-être que la somme de leurs connaissances et des méthodes de décryptages qui ont été faites ou envisagées jusque là, pourraient permettre un déblocage rapide de cette chasse au trésor.

Mais il est toujours difficile de faire boire des ânes qui n'ont pas soif...

MasterChief Mr. Green ...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Là tu vois,y'a la flèche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CHOUETTE D'OR( le jeu ) Index du Forum -> La Taverne du Forum... -> Brèves de comptoir... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation